Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

jeudi 3 mars 2016

Un chemisier noir et son col rose à motif



Depuis que je couds, j'aime les chemisiers. Les chemises du commerces sont souvent étriquées au niveau de la poitrine, trop larges aux épaules et souvent, soit trop longues, soit trop courtes. Mais depuis que je me suis penchée sur le patron de la chemise, j'ai trouvé un modèle que j'adore.

Je l'ai décliné en plusieurs modèles, il y a eu : Le chemisier en Liberty et le chemisier dans une popeline à motifs nœuds, que je ne retrouve plus, je me demande même si je l'ai posté.


Maintenant, il y a la version BLACK, je voulais tout d'abord un chemisier complètement noir, très sobre et puis finalement, ma nature a repris le dessus. A la poubelle le classique, on veut du FUN !!! J'aime les touches originale, les petits détails qui font la différence, je n'aime pas le trop classique. 

J'ai finalement opté pour un col dans les tons rose. Je vous laisse découvrir le chemisier en popeline noire et voile de coton entoilé pour le col. Le dessous de col a été coupé dans la popeline noire pour un peu plus de rigidité.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire